PREDICTION DU TRAFIC ROUTIER AU ROYAUME UNI

Generation of the last forecasts: 16 August 2018 15:02:59 (UTC)

A PROPOS DE CE PROJET

Contexte

Ce modèle fournit une prévision globale des flux de véhicules sur les principales routes au Royaume-Uni. Basé sur des comptages automatiques et en combinaison avec les données atmosphériques, il produit des prévisions horaires du nombre de véhicules sur une période de 7 jours (les week-ends ne sont pas couverts).

                

Les résultats sont affichés avec toutes les puissantes fonctionnalités de Google Maps. A ce stade de développement, l'échelle est assez approximative : du vert pour un faible trafic au rouge pour les flux élevés. Dans certains endroits, l'absence de trafic (pas de couleur) est simplement due à l'absence de données (ou à l'absence de routes fréquentées !). En raison des données disponibles, la prédiction des flux de trafic n'est disponible que de 7h à 18h et du lundi au vendredi. Il est également important de garder à l'esprit que les résultats reflètent les flux de véhicules par heure et non les embouteillages. Des données complémentaires et une analyse plus approfondie seraient nécessaire pour clarifier certains de ces aspects, réduire certaines de ces limitations et améliorer la précision.

Ce type de modèles devrait à l'avenir permettre une optimisation du trafic global des véhicules autonomes.


Comment utiliser ce modèle ?

La carte est initialement affichée avec la prévision actuelle (ou la suivante disponible) du trafic routier et est automatiquement actualisée toutes les heures. Utilisez la barre temporelle (sous la carte) ou le panneau de contrôle sur la carte pour obtenir une prévision à tout autre moment disponible.

Vous pouvez également changer de région en vous déplaçant sur la carte, modifier l'échelle ou les paramètres d'arrière-plan.

Les conditions de trafic en temps réel générées pas Google Traffic sont affichées uniquement pour les prédictions de l'heure en cours.


.

Comment ça marche ?

Ce projet utilise les données open source "Raw count data - major roads" (voir ci-dessous pour plus de détails). Ces relevés de trafic sont combinés avec des données météorologiques et calendaires provenant et d'autres modèles. Des techniques d'apprentissage automatique sont ensuite utilisées pour déterminer des modèles prédictifs des flux de trafic futurs. Cette approche est transposable à la prédiction de toute variable dépendante du temps.


À propos des données de trafic

Toutes les données de trafic sont fournies par le UK Department for Transport sous la licence Open Government Licence. Elles sont disponibles en téléchargement de 2000 à 2016 pour les routes secondaires ou majeures. Vous trouverez tous les détails ici "GB Road Traffic Counts" webpage.


Conditions d'utilisation

Toutes les données générées par ce modèle expérimental sont disponibles librement et sans garantie d'aucune sorte.