PREDICTION DE LA PROBABILITE DE COLLISIONS SUR LES ROUTES DE LOS ANGELES

Generation of the last forecasts: 14 December 2018 17:25:12 (UTC)

A PROPOS DE CE PROJET

Contexte

Ce modèle fournit la prédiction de la probabilité de collisions sur les routes de la ville de Los Angeles. Il est basé sur les rapports d'accidents fournis par le LAPD. Cette base de données de collisions de véhicules est combinée avec des données atmosphériques, calendaires et autres pour produire des prévisions de la probabilité qu'une collision survienne dans l'heure à venir pour une période de 7 jours. Les résultats sont affichés sur Google Maps du vert pour les probabilités faibles au rouge pour les probabilités élevées.

Ce type de modèles pourrait être utilisé à l'avenir pour l'optimisation du trafic global des véhicules autonomes.


Comment utiliser ce modèle ?

La carte est initialement affichée avec la prédiction actuelle (à l'heure locale de Los Angeles) des probabilités de collisions routières et est automatiquement actualisée toutes les heures. Utilisez la barre de chronologie (sous la carte) ou le panneau de contrôle de l'heure (sur la carte) pour obtenir une prévision à tout autre moment disponible.

Vous pouvez également changer de région en vous déplaçant sur la carte, modifier l'échelle ou les paramètres d'arrière-plan.

Les valeurs minimales et maximales des probabilités sont initialement affichées sur la carte. Vous pouvez afficher la prévision à tout autre endroit en cliquant directement sur la carte. Utilisez le bouton "Supprimer tous les marqueurs" pour effacer toutes les probabilités affichées.

Les conditions de trafic en temps réel générées pas Google Traffic sont affichées uniquement pour les prédictions de l'heure en cours.


.

Comment ça marche ?

Ce projet utilise les données "Traffic Collision Data from 2010 to Present" (voir ci-dessous pour plus de détails). Elles sont combinées avec le calendrier et des données météo provenant de divers modèles. Des techniques d'apprentissage automatique sont ensuite utilisées pour générer des modèles prédictifs estimant les futures probabilités. Cette approche est transposable à la prédiction de toute variable dépendante du temps


À propos des données de collisions

Toutes les données sont fournies par le Los Angeles Police Department et sont disponibles sur ce lien sous licence Creative Commons CC0 Licence. Cet ensemble de données est disponible en téléchargement de 2010 à aujourd'hui pour la région de Los Angeles.


Conditions d'utilisation

Toutes les données générées par ce modèle expérimental sont disponibles librement et sans garantie d'aucune sorte.